• La nuit de la boxe

Djemil Ligier, un soutien inconditionnel de Karim Berredjem.


Djemil Ligier a 34 ans, il est le gérant des restaurants O’TACOS à Clermont-Ferrand, dans le Puy-de-Dôme, et Moulins dans l’Allier.

À la base, c’est un passionné de sports, de foot principalement et de boxe aussi.

Ce qu’il aime dans le " Noble Art ", ce sont ses valeurs, le respect de l’adversaire, la maîtrise et l’humilité. " C’est un très beau sport et c’est beau à voir ! ".


Il est l'un des nombreux partenaires de La nuit de la boxe qui aura lieu samedi 14 mai 2022 à Clermont-Ferrand et il sera bien évidemment présent pour deux raisons essentielles.

La première, c’est pour soutenir son ami Karim Berredjem, boxeur professionnel, finaliste du championnat de France poids lourds 2021 qui aura l’honneur d’inaugurer cette soirée. Karim, il le connait depuis son enfance, il a suivi sa progression dès son premier combat. " C’est un boxeur puissant et c’est important que nous soyons là pour lui ".

La deuxième raison, c’est en tant qu’acteur local que nous aurons le plaisir de l'avoir avec nous. " C’est fondamental de soutenir ce type d’événement, nous sommes de Clermont-Ferrand, nous vivons et travaillons ici, nous participons à une dynamique économique. Ce type d’événement de grande envergure fait aussi parler de notre ville et c’est capital ! "




101 vues