• La nuit de la boxe

Karim BERREDJEM

Dernière mise à jour : 29 avr.

« Résistant et endurant »

A 35 ans, Karim Berredjem comptabilise 15 années de boxe derrière lui. D’abord amateur de foot quand il était enfant, il a découvert cette discipline individuelle qui demande maitrise de soi et grandes capacités physiques. Fan de Mike Tyson et de Mohamed Ali, il a vite compris que la boxe était « tout le contraire de la bagarre ». Vecteur de belles valeurs et de Fair-play, la boxe fait partie du quotidien de Karim depuis son adolescence.

Entrepreneur dans le bâtiment, il consacre désormais plus de 10h par semaine à l’entrainement.

Aujourd’hui licencié du Club de Boxe de La Gauthière, il est coaché par Farida El Hadrati, la seule coache sportive de boxe en France.

Dans ce club où il a découvert, adolescent, la discipline avec Miloud Zitouni, il revient en 2021 plus déterminé que jamais ! Ce combat du 14 mai prochain cristallise une grande volonté de victoire pour Karim qui a été finaliste du Championnat de France dans la catégorie Lourds en 2017, 2018, 2021.

Ce 19ème combat professionnel à la Maison des Sports de Clermont-Ferrand est attendu avec sérénité par le boxeur qui se nourrit de l’ambiance et de l’énergie des galas.


Une mise en lumière d’un sport spectaculaire et esthétique au travers de combats professionnels de haut niveau, de l’adrénaline et du show : Karim Berredjem attend le gala de boxe du 14 mai prochain avec impatience... et nous aussi !


113 vues

Posts récents

Voir tout